Republiques sovietiques intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Republiques sovietiques intergalactiques

Siege des republiques sovietiques intergalactiques de l'univers 37
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chroniques Silariennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Silarim
Fondateur Retraité
Silarim


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 22/10/2006

Chroniques Silariennes Empty
MessageSujet: Chroniques Silariennes   Chroniques Silariennes Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:43

La bataille faisait rage, après seulement quelques heures de combat, au désavantage net de la flotte rouge, qui réduite considérablement tentait dans une organisation chaotique et une formidable panique, a se replier hors de portée des assaillants qui continuaient de pilonner les bâtiments de guerre de l'union avec une intensité et une puissance de feu démoniaque.
Si l'univers n'avait pas été vide, on aurait certainement entendu les explosions jusqu'à l'autre bout de la galaxie...

L’Empereur Silarim avait tenu à être de la bataille, et depuis son vaisseau amiral «Octobre rouge», un destructeur de type XVIII, contemplait le désastre… avec un sourire amusé…
Comment pouvait-il rire, alors que partout, ses propres vaisseaux implosaient et explosaient?
Comment pouvait-il rire, alors que l'avenir même de l'alliance était en jeu?

Le vaisseau amiral recevait des appels radio d’aide de pilote de chasse terrorisés ou d’équipage demandant du secours.
Les opérateurs radio avait reçus ordre d'ignorer les appels d'aide des "traitres qui faisait honte à l'honneur de la patrie..."
L’empereur regardait au travers de la grande verrière blindé du centre de commandement du vaisseau mère, debout, droit le regard fixe et inexpressif, sur la balustrade de controle. Une multitude d’explosion et de tir laser illuminaient les ténèbres de l’espace. Le despote trouva à cela une "charmante touche de poesie". L’empereur toujours souriant se retournait vers ses officiers qui ne semblait pas sur la même longueur d'onde, alors qu'à seulement 2 kilomètres de là un vaisseau de bataille éventré, aux flancs peint du "marteau et de la faucille" commencait à s’écraser en se disloquant sur la planete au dessus de laquelle le combat avait lieu.

-Commodore Sherdak ?


-Oui Empereur Silarim ?


-Combien de musique avons-nous en mémoire?

- Au moins 150 600 000 heures.
Mais je ne vois pas ce que… surtout avec cette défaite, nous devrions organiser la retraite…


-Vous connaissez Mozart,commodore ?


-Ce musicien des temps anciens ?

-Mettez m’en un morceau au hasard, exécution…

Les officiers silariens avaient appris a leurs dépends, de ne jamais chercher a comprendre ou contredire un ordre, aussi fou soit-il de l’empereur.
Une mélodie se fit entendre dans tout le vaisseau amiral.

L'équipage entier s'arretta de courir dans tout les sens, l'air surpris... Une nouvelle secousse fit trembler le monstre de métal.
Tous se remirent à courir dans les couloirs de "Octobre rouge", pour réparer les centaines d'avaries que subissait le pauvre vaisseau.

Le chaos régnait dans les couloirs de tout les ponts... Des blessés était conduit vers une infirmerie ou les docteurs tentaient de faire face à l'arrivée continue de patients en état d'urgence. Les morts étaient empilés dans les couloirs. Des infirmieres triaient ceux qui avaient une chance de ceux qui étaient condamnés...
L'infirmerie n'était que crie d'agonie et désespoir et son sol aussi rouge que la cause. Au troisieme pont on tentait de maitrisé un incendie qui avait déja couté de nombreuses
vies.

Aux ponts d'artillerie, les "canoniers" épuisés arrivaient au bout des munitions et les générateurs d'énergie des monstrueux canons de 700mm d' "Octobre rouge" faiblissaient.

Alors que l’empereur, sous les yeux inquiets de son état major, fermait les yeux, une violente secousse ébranla le vaisseau. Quelques officiers tombèrent, d’autres, s’accrochaient ou ils pouvaient. La sirène d'alarme retentit.
Voyant l’empereur éclater d’un rire euphorique, le commodore Sherdak tout en se relevant pris l’initiative de demander une constatation des dégâts à l’ordinateur de bord.


Citation :

Analyse en cour, veuillez patienter…
Liste des dégâts : 967, localisation coté bâbord, hauteur 23, 24, 25 ieme ponts.
Salle des machines
Perte de puissances des réacteurs 73.2%
Alerte niveau 6
calculs probanilités de survie...

10.9945%

Procédure d’évacuation en cour…



L’empereur prit la parole

-Annulez la procédure d’évacuation. Nos canons sont encore operationnels, non?

-Tout ceux du coté tribord.

-Et bien continuez a faire feu, qu'importe les cibles, du moment que j'entend également mes canons rugirent...


-Mais le vaisseau est perdu! on ne peu pas rester ici…
Nous n'avons plus de reacteur, et la gravité de cette planetes nous attirent


-…et augmenter le son des alarmes, cela va bien avec Mozart je trouve…

Les officiers se regardèrent et ne bougèrent pas, décidé à ne plus se laissé faire par un fou aveuglé par sa propre légende...

L'empereur se retourna, surpris par ca manque de réactivité et tira son arme de fonction en le pointant sur le comodore...


-CONTINUEZ A TIRER! C'EST LA MORT QUE VOUS VOULEZ! JE NE TOLERERAIT AUCUNE MUTINERIE SUR MON NAVIRE! VOUS NE MERITEZ PAS VOS GALONS! QUI ME DIT QUE VOUS N'ÊTES PAS DES ESPIONS!? OUI C'EST CA! DES ESPIONS FASCISTES! DES PUTAINS DE TRAITRES!


Puis l'empereur se calma...


-Croyez-moi, si vous ne continuez pas à vous battre, ceux qui ne seront pas éxpulsé céant dans le vide, 20gramme dans le crane, passeront les 15 prochaines années de leurs vie sur une de nos planête goulag, à éxtraire du métal ou du cristal...
Je le promet devant Marx, devant Lenine!


L'empereur respira profondément, puis rangea son arme...

Allons, Augmentez la vittesse, dévier la course de 37°, vers leur aile droite et verouillez tout les tirs sur les grands transporteurs. Sans transporteurs il cesseront l'attaque, faute d'avoir les moyens de ramenner les fruits de leurs pillages...

EXECUTION!




VOila le mien, j'espère que ça va t'inspirer. Comme ça tu as un exemple...


ps: dsl pr lé fote d ortograf !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques Silariennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Capukin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republiques sovietiques intergalactiques :: Partie Public :: Roll play-
Sauter vers: