Republiques sovietiques intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Republiques sovietiques intergalactiques

Siege des republiques sovietiques intergalactiques de l'univers 37
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lawid

lawid


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2007

a moi Empty
MessageSujet: a moi   a moi Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:43

[i]C'est alors que contre toute attente le Prince Lawid revint à temps pour les pourparlers.
D'un pas élancé, le Prince Lawid s'engagea dans le palais, naturellement il dut contacté son bras droit le lieutenant Servietsky, qui fut l'un des plus fidèles apôtre du Prince.
De son retour, de la galaxie Cana...Le prince informa son ami de la trahison qui se conspirait autour de l'empereur Silarim.
Servietsky choqué par le plan machiavélique qui se tramait autour de l'Empereur suggéra au Prince Lawid; de prendre des mesures drastiques.
Le prince reunissa son conseil supérieur des affaires internes et y convia les plus ardent défenseurs de la liberté et de la République.
Lors de cette réunion, Lawid convia à sa Table Servietsky, Erou Our, Dar Kanos, Niark Niark, Cocolectro, Requiem for a death ainsi que Moker... Cependant, ce dernier deigna se rendre à l'assemblée car elle n'etait pas de son initiative.
Lawid:"Mes amis,Camarades,mes frères,
Si je vous ai réunis c'est pour vous prévenir du danger qui pèse autour de l 'empereur.
Erou Our:Que se passe-t'il? Quelqu'un pense à supprimer notre empereur???

RFad: J'ai cru entendre des rumeurs de couloirs concernant un meurtre maquillé en suicide mais je n'y ai prêté attention, car j'avais trop de trucs à faire...

Dar Kanos:En effet, nous devons rester sur nos gardes, même si je pense que certains d'entre nous, ont fait preuve de manquement à la déontologie sovietique, mais je serais clément...Pour le moment...hihihihi...Plus sérieusement je soupconne Moker de comploter contre l'empereur, je l'ai entendu parler d'avenir ces derniers temps comme s'il s'agissait d'un noms de code...

Tous les visages restèrent incrédules devant tant de travail, des batailles où tous perdirent des proches, amis, frères, oncle, père, fils... qui luttèrent pour la conservation d'un patrimoine commun allant jusqu'a le payer de leurs vies.
Devant une atmosphère tendue une voix s'éleva:
Cocolectro: Je pense que Moker manigance quelque chose, mais cependant je propose que nous fassions une enquête préliminaire afin de le condamné ou bien de le disculper.

Niarkniark: Oh oui, Cocolectro à absolument raison en plus tout est bien chez lui...

Servietsky: Calmons-nous, examinons la requête de Coco qui me parait honnête et tachons de percer au grand jour qui en veux vraiment à l'empereur silarim...

Erou Our: Avis à la pipolassione, la derniere fois j'ai emprêter le Traqueur de ma belle-mère et j'ai raidé à 200 années lumière/h , un moment j'suis...

RfaD:...arrivé à un rond-point...

Erou Our:...Putain RfaD, tu va arrêter de me couper la parole, laisse moi raconter mon histoire...

Lawid:....Bon, revennons à nos moutons dsl camarade Erou Our, même si je sais que ton histoire te tenais à coeur mais bon nous avons plus important à régler...
Depuis quelques semaines le comportement de Moker m'est apparus suspicieux, je ne voulais pas en parler mais vous l'avez fait.
Je suggère que nous enquetions par groupe de 2 en restant en liaison permanentes, je veux un rapport complet heure par heure sur tout ses faits et gestes.
Je veux tout savoir, connaitre ses habitudes, de quoi il se nourrit à quel heure il va au toilettes, qui rencontre t-il, je veux tout savoir de A à Z en passant par Alpha et Oméga...
S'il s'avère qu'il est bien notre poisson et qu'il commandite un coup d'etat pour renverser notre Empereur eh bien nous devrons sanctionner.
Oubliez tout de lui , il s'agit d'une mission ordinaire , ce n'est qu'un poisson dans l'océan , préoccupez seulement de votre objectif ,s'il y a des complications attedez les ordres qui viendront ou bien de moi ou de Servietsky cependant Servietsky deleguera une partie de ses pouvoirs à Dar Kanos...
MEs Camarades ne me decevez pas, l'avenir de l'empereur est en jeu...


Les 6 Camarades quittèrent la pièce avec l'idée en tête de réussir leur mission qui était spéciale mais qui se devait d'être ordinaire...Avant de commencer ils irent tous en salle de Briefieng sous le commandement de Servietsky qui devait fixer les équipes.....
..........

__________________________________________________________________
Laisse tomber humour avec les gonzesses, le plus important, tu donnes, tu donnes
Lawid
Revenir en haut Aller en bas
Erou Our
Politicien
Erou Our


Nombre de messages : 442
Localisation : Quelque part dans le ciel Egyptien
Date d'inscription : 30/01/2007

a moi Empty
MessageSujet: Re: a moi   a moi Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:18

Et c'est a ce moment la que Erou Our repris la parole et termina son histoire...lol et retablissa quelques petite erreurs faite precedement par lawid...en tous cas une en particulier..
Il rapela a lawid que c'été lui son protecteur et n'avais donc aucun ordre de quelque sorte a recevoir de sa part et que c'été a lui de lui faire un raport toutes les heures....
Revenir en haut Aller en bas
ReQuieM
Invité




a moi Empty
MessageSujet: Re: a moi   a moi Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:52

Au meme moment, ReQuieM FoR A D3aTh qui passait dans le coin murmura :

- Un supérieur ? S'quoi ca ?

Il haussa un sourcil intérogateur et repris son chemin dans le palais soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Politicien fidele
Ratatouille


Nombre de messages : 590
Localisation : In the Wind
Date d'inscription : 17/01/2007

a moi Empty
MessageSujet: Re: a moi   a moi Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:19

Le vent soufflai très fort aujourd'hui. C'était un temps idéal pour aller à l'une de mes nombreuses expeditions nocturne, pendant laquelle je retrouvai Cocolectro afin de s'fumer un petard. J'avai comme l'impression d'être suivi, mais sans pouvoir rien voir, j'avai beau me retourner toutes les 5sec, RIEN! C'etait surement la fatigue... Tiens mais n'etait ce pas mon ami Erou que j'appercevai au loin? Ah non, il s'est enfui, ca ne pouvait pas etre lui.
A ce moment des pas resonne dans la nuit obscure et sombre, le stress monte en moi je n'ose pas me retourner apres cette histoire de complot dans l'union, j'accélère ma cadence, et c'est bien ce que je pensai on me suis. Prenant mon courage a deux mains je prend la premiere impasse que je vois et m'y glisse, et avec un peu de chance une vieille femme passera devant moi et j'en rirait!! L'attente est insoutenanble, je n'entend plus les pas, j'attendrai. ......... Le temps passe, et je me perd dans mes pensées quand je me decide enfin a sortir de cette impasse. Ouf! Personne. Je reprend ma route, plus que deux patés de maisons et j'y suis, un peu de courage!! Je me suis connu bien plus téméraire que ca!! Je m'apprete a tourner dans la rue de Cocolectro quand une main se pose sur mon epaule et me tire en arriere. Il ne me faut ni 1 ni 2 secondes pour declencher un fulgurent high kick de karaté intergalactiques. Boum!! Mon agresseur est à terre, ffffffiou!! Soulagé d'avoir pu stoper cet enfoiré! Mais, mais... C'est RfaD!!! Je le relève.


_Mais qu'est ce que tu fous ici tete de bite?
_Mouarf!! il se relève tant bien que mal T'es fou? T'as falli me tuer!!
_Mais qu'est ce que tu foutai a me suivre en plein milieu de la nuit!! J'aurai pu te tuer si j'avai mon blaster sur moi!! Où as tu été cheché cette putain d'idée?!!
_Mouaaaahhh... C'est l'autre geush, lawid s'est pris pour Sherlock, il te prend en chasse pour l'histoire de la trahison de Silarim!! On lui a tous répété que tu étais là bien avant nous tous et que ta ferveur était sans égale!! Mais tu le connais!
_Mouai. Et toi tu ecoutes ce qu'il dit sans rechigner? Tu me suis comme si j'etais le dernier des salauds de la planètes! Bon bah vas-y maintenant que tu es la viens avec moi, on va s'fumer un gros petard chez cocolectro!Nous nous chargerons dès demain d'enqueter sur cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a moi Empty
MessageSujet: Re: a moi   a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republiques sovietiques intergalactiques :: Partie Public :: Roll play-
Sauter vers: