Republiques sovietiques intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Republiques sovietiques intergalactiques

Siege des republiques sovietiques intergalactiques de l'univers 37
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ZX3, le cyborg soviétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Politicien fidele
Pandora


Nombre de messages : 738
Localisation : Dans les vaps!
Date d'inscription : 26/11/2006

ZX3, le cyborg soviétique Empty
MessageSujet: ZX3, le cyborg soviétique   ZX3, le cyborg soviétique Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:02

Sur la planète Pandora vivait Abux III, un roitelet qui terrorisait sa planète, un petit caillou perdu dans l'espace. Débauché et complètement ravager par les drogues synthétiques venues de la galaxie de Zemra, Abux était de plus en plus incapable de gérer son unique planète.

Son incompétence s'aggravait tandis que sa dépendance à la zemraïne s'accroissait. Et dans l'ombre, les bourgeois convoitait sa place. Urbal, le chancelier, conçut un plan pour supprimer le mauvais souverrain et s'emparer du pouvoir. Ainsi Abux III périt tandis qu'il forniquait une dernière fois, frappé par un poignard par sa dernière concubine. Mais pour prendre la courronne, il fallait supprimer le tout jeune fils d'Abux, caché par celui-ci afin de le protéger.

Et les assassins échouèrent. Le fils s'enfuit et les années passèrent.

Urbal, autoproclamé intendant du royaume, fit de son mieux pour lêcher les bottes des empires voisins. Ces derniers le tolérait car il entretenait un commerce presque significatif avec les bourgeois de tout le système solaire. Et surtout, il ne présentait aucun danger. Le peuple souffirt encore plus. Si Abux III avait été une source de terreur pour le peuple, Urbal se distingua pour son profond mépris envers la classe ouvrière.

Au sein de celle-ci, l'espoir renaissait, menée par un mystérieux jeune homme qui avait foi dans le peuple, qui répétait sans cesse que l'union du peuple devait être la fronde qui abatrait le pouvoir.

Et en l'an 91018 du calendrier des Aussides, la révolte éclata. Le peuple se souleva, uni et éradiqua les bourgeois hostiles au hangements. Mais la tête d'Urbal ne tomba pas, ce dernier s'étant enfui.

La planète, en plein effervescence, devait faire face au changement. Un régime était tombé, il fallait maintenant un homme prêt à tenir les reines et à offrir au peuple ce que celui-ci réclamait : l'égalité des hommes.

L'homme se présenta comme étant La-Voix-De-Pandora. Il promit d'être le levier qui éleverai le peuple vers des jours meilleurs. Il dévelloppa l'industrie et la technologie et très vite, entreprit de coloniser d'autres planètes du systèmes.

Mais ce qu'il manquait au peuple, ce n'était pas de la puissnace alors, c'était des repères: c'était une idéologie. Ce fut le moment que choisit La-Voix-De-Pandora pour dévoiler sa véritable identité. Il affirma être le fils d'Abux III. Un grand frisson fit tressaillir le bon peuple au souvenir du tyran. Mais La-Voix-De-Pandora avait plus d"une corde à son arc. Et s'il avait dévoillé son identité se n'était que pour montrer que toute chose est muale : il annonça au peuple, que celui-ci serait désormais sous la protection de puissants empire réuni dans une confédération novatrice et aux nobles idéaux : l'URSI.

"Tout par le peuple et pour le peuple!! "

Ainsi commenca la lente ascenssion du peuple de la planète "Pandora", un nom antique qui renvoyait au péché des anciens dirigeants et qui tranchait avec les temps nouveaux.
Le petit caillou dans l'espace devint plus grand, et bientôt fut planète capitale d'une petite fédération soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Politicien fidele
Pandora


Nombre de messages : 738
Localisation : Dans les vaps!
Date d'inscription : 26/11/2006

ZX3, le cyborg soviétique Empty
MessageSujet: Re: ZX3, le cyborg soviétique   ZX3, le cyborg soviétique Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:20

Avec le temps vint le progrès et la foi dans le peuple. Au sein de l'URSI, les Pandorans prospérèrent.

Mais un vieux démon devait frapper. Lors d'un visite sur la planète Avarice, à l'occasion de l'ouverture de la plus grande raffinerie de cristaux de la confédération, un attentat frappa. Pas loin d'une centaine de charges firent s'écrouler l'édifice titanesque et englouti les officiels, avec à leur tête La-Voix-de-Pandora. Le commanditaire, identifié, mais trops tard, par le service de sécurité n'était autre qu'Urbal, l'intendant déchu. Il fit la visite des goulags de la planète mère.

Le cortège, presque funèbre, des officiels fut extrait des décombres après près de 12 jours de traveaux. Coincé sous des grandes cuves de stockages, La-Voix-de-Pandora n'était plus qu'une masse sanguinolente, dont le corps, orné de nombreuses incrustations de cristal, palpitait encore rès légèrement. Le dirigeant fut plongé dans une cuve de stase ou se crops se régénéra fort peu.

Un scientifique proposa alors d'utiliser les incrustations de cristal comme source d'énergis pour relance ttes les fonctions du crops. Ce docteur fou, venu d'une lointaine planète, réussi réussi miraculeusement à conduire son projet. Mais il dut remplacé de nombreux membres à la victimes et lui en placer des artificiels. Cette technologie cyborgue fut appellée ZX-3.

Pendant l'année complète durant laquelle le dirigeant était "soigné", un gouvernement alternatif fut mit en place. La tension était forte et le peuple attendait avec espoir le miraculé, celui qui avait échappé à la mort et qu'ils avaient baptisé alors l'Ombre Rouge.

Quand l'Ombre Rouge revint au pouvoir, le dirigeant avait un corps presqu'entièrement reconstitué graçe à la technologie nanite utilisée. Enchassé dans ce corps éternel, l'Ombre Rouge décida de stigmatiser cet évenement tragique en se rebaptisant ZX-3, du nom de la technologie employée pour le reconstituer.

Son absence avait duré trop longtemps, il relança l'économie en colonisant un groupe très lointain de planètes afin d'étendre la confédération à son apogée. Avide de vengeance, il fit sortir Urbal des goulags et lui laboura le corps de ses mains métalliques avant de le noyer dans une cuve de deutérium. Beaucoup murmurent qu'avec les lambeaux de son corps, ont disparu une grande partie de son humanité. Ce qui ne l'empêcha de poursuivre dans la voie soviétique qu'il avait choisit.

"Tout par le peuple et pour le peuple!! "

Ainsi, ZX-3 se fit la voie du peuple, et son corps de métal abritera encore et encore, l'esprit d'un soviétique.

"Gloire à l'URSI !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Politicien fidele
Pandora


Nombre de messages : 738
Localisation : Dans les vaps!
Date d'inscription : 26/11/2006

ZX3, le cyborg soviétique Empty
MessageSujet: Pandora-ZX3 Extrait de vie   ZX3, le cyborg soviétique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:42

"...et pour votre engagement envers notre glorieuse union, vous recevez, camarade-dirigeant Pandora-ZX3, cette médaille".
Extrait d'une cérémonie de décoration à Silarimgrad

"Je dois la fierté de porter la Bannière Rouge avant tout à mon peuple, qui a travaillé avec acharnement pour que, chaque jour, s'élève plus haut notre rouge étendard. Tout ceci n'aurait pas été possible sans l'aide de mes fidèles conseillers. Cette médaille je la dois notamment à Red Lys, ancien officier et bras-droit éternel, qui dirigera très bientôt la partie la plus orientale de mon empire"
Extrait du Canard Rouge Déchainé


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX3, le cyborg soviétique Empty
MessageSujet: Re: ZX3, le cyborg soviétique   ZX3, le cyborg soviétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX3, le cyborg soviétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republiques sovietiques intergalactiques :: Partie Public :: Roll play-
Sauter vers: