Republiques sovietiques intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Republiques sovietiques intergalactiques

Siege des republiques sovietiques intergalactiques de l'univers 37
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il revient...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silarim
Fondateur Retraité
Silarim


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 22/10/2006

Il revient... Empty
MessageSujet: Il revient...   Il revient... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:13

QJ URSI... 4minutes avant atterrissage...

Silarim sirotait une liqueur rare et antique de sa collection personnelle...
On appelait ça champagne... Un des vestige de l'ancienne terre dont l'ancien despote était friand... Il n'en restait que 3 litres dans tout le cosmos... et ils se trouvait dans la
"Collection Silarienne"

IL jeta néanmoins le verre de cristal à terre...

-POUHA! Ça ne vaut pas la vodka au deutérium...

Il avait quitté l'URSI il y avait de cela quelques années à bord de son croiseur de plaisance: l' "octobre rouge"...Qui avait plutôt la taille d'un vaisseau de bataille...
Non sans avoir bourré les cales d'une partie du tresor public, de sa collection personnelle d'objet d'art terrien et de quantité d'objet "empruntés" dans les musée de la capitale soviétique...
Il n'aurais pas eut l'intention de revenir si un objet ne manquait dans l'inventaire de sa collection privée. Un objet rare qu'il avait laissé dans son ancien bureau, certainement occupé par MINSC à présent.

Allongé dans le salon privée, de magnifiques créatures mi femme-mi robot l'éventant, J.S Bach en arrière son, il observait au travers de la grande coupole la station de l'URSI qui s'approchait...

Le monstre de métal entamait son atterrissage quand Silarim finit d'enfiler un magnifique costume... L'habit était selon l'encyclopédie de bord, très à la mode dans les salons de l'ancienne Catherine de Russie ...

Le vaisseau qui pesait plusieurs centaine de milliers de tonnes se posa lourdement sur la piste prévu à cette effet...
Si ce n'est l'état de l'escadron de petits chasseurs légers qui s'y trouvait l'instant d'avant, tout se passa bien.

La passerelle s'abaissa, et des entrailles d' "octobre rouge" sortit l'homme qui des années auparavant avait mené la révolution rouge...

Un robot humanoïde vint vers lui...

-"Vous n'êtes pas autorisé à stationner ici, veuillez vous rendre à l'acceuil et remplir le formulaire C34-2Z afin de recevoir votre amende..."

La tête de la réplique humaine robotique vola en morceau de métal, de circuit imprimés et en étincelle...

Le despote rangea calmement un long et magnifique revolver de l'armée rouge 1936 légèrement bidouiller dans un étui en cuir de chewbak frappés d'un grand "S" .
Les années n'avaient pas eut de prise sur sa stature, ni sur son caractère d'ailleurs...

-MINSC ! PAR MARX! PAR LENINE ! PAR MOI! C'EST INTOLÉRABLE!
AU PIED! QUELQU'UN! AU PIED NOM D'UN CHIEN!
OU JE FAIS FUSILLER TOUT LES FOUTU ROBOT DE L'ASTROPORT POUR LES TRANSFORMER EN CAFETIÈRE! !
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Dictateur Retraité
Minsc


Nombre de messages : 4499
Localisation : Bruxelles, Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 19/07/2007

Il revient... Empty
MessageSujet: Re: Il revient...   Il revient... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:29

Minsc arriva, accompagné de sa garde personnelle

-"Silarim, vieille crapule, de retour pour me rendre ce qui m'appartient désormais?
Faut pas t'en faire pour les robots, c'est Abyss qui les a configuré, et il n'est pas très doué pour la programmation, je le ferais envoyé quelques mois au goulag"

-"Mais plus sérieusement, que nous vaut ta visite?"

-"l'avant dernier survivant de ta tyrannie, Doki nous a quitté officiellement aujourd'hui"

Puis Minsc s'en retourna dans son bureau se reposer car il devait se lever tôt le lendamain
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow
Philosophe Rouge
Death Shadow


Nombre de messages : 4896
Localisation : france
Date d'inscription : 12/02/2007

Il revient... Empty
MessageSujet: Re: Il revient...   Il revient... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:47

Digne successeur a la présidence du KGB, Death Shadow s'approcha et remis un étrange paquet a on ôte avec comme inscription:

"La quête de tout une dictature"

C'est a cette instant précis que le fleuron de sa flotte personnelle se posa: une Rip, plus connu sous le nom d'EDLM. Elle était frappé du signe URSI et baptisé Etoile Rouge.

Sans un mot, je m'éloignas laissant Silarim apprécié ce présent.
Revenir en haut Aller en bas
Niivek
Dict... Président
Niivek


Nombre de messages : 2113
Localisation : ( Montréal )
Date d'inscription : 16/06/2007

Il revient... Empty
MessageSujet: Re: Il revient...   Il revient... Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:53

À sont tour,

Niivek, Dévot Rouge de l'u.r.s.i. et fidèle compatriote de l'armé rouge

se précipita pour offrir quelques caisse de vodka qui était les plus vieille et les mieux préserver de la cave.

Ce moment que plusieurs d'entre-nous attendais depuis longtemps devait être célébrer à sa juste valeur.

Heureux de te lire Sila.
Revenir en haut Aller en bas
http://U.R.S.I.
Invité
Invité




Il revient... Empty
MessageSujet: Re: Il revient...   Il revient... Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:22

Il n'en croyait pas ses yeux, déjà imbibé de quelques vodkas frelatées, il pensa:
"mon pauvre Dominator, tes récentes défaites te font boire et l'alcool te fait halluciner"

il renversa son verre en voyant la tête du droide exploser, de là ou il était, au bar de la vielle tour rouge, il avait aperçu toute la scène.
Seul Sila le grand pouvait réagir comme ça, DS aussi mais on le voyait tous les jours.

Dominator repris ses esprit et sorti en courant pour sauter sur sa moto et se dirigea vers le vaisseau de Silarim.

ils étaient déjà tous là, Dominator, rescapé de l'ancienne dictature salua son maitre. C'est lui qui lui avait tout appris.
Revenir en haut Aller en bas
ABYSS
Commissaire
ABYSS


Nombre de messages : 1869
Localisation : sur la 3e planète du système solaire
Date d'inscription : 20/04/2008

Il revient... Empty
MessageSujet: Re: Il revient...   Il revient... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:07

ABYSS, jeune apprenti et digne habitué au goulag revint pour s'excuser des défauts causer aux vaisseaux.

Il apperçu Silarim et Minsc et sans se poser la moindre questions alla chercher des pièces pour réparer les vaiseaux qu'il avait lui même conçu.

Minsc lui dit: "Abyss vieille crapule tu n'est donc bon a rien, mais combien de vodka boit tu pars jour pour faire de telles imbécilitès ?"

je répondis froidement a mon cher président adoré: " Maître je ne boit pas, vous ne m'autorisait pas la vodka sinon mon travail empire."

Et pour la même raison qu'il ne buvait pas il envoya au goulag sans ajouter un mot.

c'est alors que je protesta et courant pour échapper au gardes du ministre DS, j'alla me cacher dans le croiseur de Silarim le grand a qui je devint le plus humble des serviteurs qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il revient... Empty
MessageSujet: Re: Il revient...   Il revient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il revient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republiques sovietiques intergalactiques :: Partie Public :: Roll play-
Sauter vers: